Le Service Après Vente s'effectue UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE (même si vous êtes en Martinique). Pour en bénéficier merci d'expédier vos bijoux à l'adresse :
BANANA B
18 résidence Percinette
quartier médecin
97215 Rivière Salée
MARTINIQUE
En suivant la procédure :
1. INSCRIVEZ VOS COORDONNÉES SUR UNE FEUILLE DE PAPIER :
2. POSEZ VOS BIJOUX SUR CETTE FEUILLE, ET LES ENVELOPPER :
3. METTRE L'ENSEMBLE (feuille + bijoux) DANS UNE ENVELOPPE SIMPLE
4. METTRE AUSSI 5 TIMBRES DANS L'ENVELOPPE (lettre verte) :
Les timbres permettent de couvrir l'ENSEMBLE des frais de port (affranchissement en courrier suivi + enveloppe renforcée), ainsi que les frais de nettoyage des perles. Vous sont offerts gracieusement : l'élastique neuf et le temps de travail (démontage, nettoyage, et remontage).
5. RENFORCER LA FERMETURE ET LES COTÉS AVEC DU RUBAN ADHÉSIF :
IL EST TRES IMPORTANT DE RENFORCER L'ENVELOPPE DE TOUTES PARTS AVEC LE RUBAN ADHÉSIF
6. INSCRIVEZ L'ADRESSE D'EXPÉDITION ET AFFRANCHISSEZ :
Pour le Service Après Vente à l'étranger ne pas mettre de timbres ; dès réception de vos bijoux, un virement de 8 euros vous sera réclamé pour les frais d'expédition de retour.
Nous vous renverrons vos bijoux comme neufs, en courrier postal SUIVI.
IMPORTANT :
· Si la procédure par voie postale n'est pas respectée, le service après vente ne sera pas traité
· Le bijou devra être complet
· Banana Bijoux décline toute responsabilité en cas de non réception de vos bijoux.
ATTENTION : PAS DE SERVICE APRES-VENTE du 15 août au 15 septembre !
ENFIN, 3 DERNIÈRES CHOSES :
· Si vous voulez changer de couleur de cordon, aucun soucis c'est gratuit, il suffit juste de me le préciser
· Si conjointement vous passez une commande, inutile de joindre les timbres, je vous expédierai tout ensemble (il faut juste préciser lors de votre commande que j'attende la réception de vos bijoux à réparer...)
· Étant dans une démarche Zéro Déchet, merci d'éviter si possible l'usage d'enveloppe à bulles (les bulles sont en plastique !). Merci !
Dans de très rares cas, le SAV est impossible : si les perles sont abimées, grippées, pincées, noircies à un point de non-retour. Dans ce cas un courrier vous sera renvoyé avec vos timbres. Merci de votre compréhension