Le Service Après Vente s'effectue UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE (même si vous êtes en Martinique). Pour en bénéficier merci d'expédier vos bijoux à l'adresse :

BANANA B
18 résidence Percinette
quartier médecin
97215 Rivière Salée
MARTINIQUE

En suivant la procédure :

1. INSCRIVEZ VOS COORDONNÉES (nom, prénom, adresse postale précise) SUR UNE FEUILLE DE PAPIER :

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2. POSEZ VOS BIJOUX SUR CETTE FEUILLE, ET LES ENVELOPPER :

3. METTRE L'ENSEMBLE (feuille + bijoux) DANS UNE ENVELOPPE SIMPLE

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4. METTRE AUSSI 10 TIMBRES DANS L'ENVELOPPE (lettre verte) :

Les timbres permettent de couvrir l'ENSEMBLE des frais de port (expédition en courrier recommandé R2), ainsi que les frais de nettoyage des perles. Vous sont offerts gracieusement : l'élastique neuf et le temps de travail (démontage, nettoyage, et remontage).
Si votre envoi ne contient que 5 timbres, l'expédition de vos bijoux se fera en courrier suivi, et aucun recours ne sera possible en cas de perte par La Poste.

5. RENFORCER LA FERMETURE ET LES COTÉS AVEC DU RUBAN ADHÉSIF :

IL EST TRES IMPORTANT DE RENFORCER L'ENVELOPPE DE TOUTES PARTS AVEC LE RUBAN ADHÉSIF

6. INSCRIVEZ L'ADRESSE D'EXPÉDITION ET AFFRANCHISSEZ :

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Pour le Service Après Vente à l'étranger ne pas mettre de timbres ; dès réception de vos bijoux, un virement de 12 euros vous sera réclamé pour les frais d'expédition de retour.

Nous vous renverrons vos bijoux comme neufs, en courrier recommandé international R2

IMPORTANT :
· Si la procédure par voie postale n'est pas respectée, le service après vente ne sera pas traité
· Le bijou devra être complet
· Banana Bijoux décline toute responsabilité en cas de non réception de vos bijoux ou de perte par les services postaux.


ENFIN, 3 DERNIÈRES CHOSES :
· Si vous voulez changer de couleur de cordon, aucun soucis c'est gratuit, il suffit juste de me le préciser
· Si conjointement vous passez une commande, inutile de joindre les timbres, je vous expédierai tout ensemble (il faut juste préciser lors de votre commande que j'attende la réception de vos bijoux à réparer...). Dans ce cas votre service après vente sera traité en priorité.
· Étant dans une démarche Zéro Déchet, merci d'éviter si possible l'usage d'enveloppe à bulles (les bulles sont en plastique !). Merci !

Dans de très rares cas, le SAV est impossible : si les perles sont abimées, grippées, pincées, noircies à un point de non-retour. Dans ce cas un courrier vous sera renvoyé avec vos timbres. Merci de votre compréhension

SOYEZ PATIENT ! Le délai de traitement du service après-vente est de 2 mois en moyenne.

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