Le Service Après Vente s'effectue UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE (même si vous êtes en Martinique). Pour en bénéficier merci d'expédier vos bijoux à l'adresse :

BANANA B
18 résidence Percinette
quartier médecin
97215 Rivière Salée
MARTINIQUE

En suivant la procédure :

1. INSCRIVEZ VOS COORDONNÉES (nom, prénom, adresse postale précise) SUR UNE FEUILLE DE PAPIER :

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2. POSEZ VOS BIJOUX SUR CETTE FEUILLE, ET LES ENVELOPPER :

3. METTRE L'ENSEMBLE (feuille + bijoux) DANS UNE ENVELOPPE SIMPLE

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4. METTRE AUSSI 5 TIMBRES DANS L'ENVELOPPE (lettre verte) :

Les timbres permettent de couvrir l'ENSEMBLE des frais de port (affranchissement en courrier suivi + enveloppe renforcée), ainsi que les frais de nettoyage des perles. Vous sont offerts gracieusement : l'élastique neuf et le temps de travail (démontage, nettoyage, et remontage).

5. RENFORCER LA FERMETURE ET LES COTÉS AVEC DU RUBAN ADHÉSIF :

IL EST TRES IMPORTANT DE RENFORCER L'ENVELOPPE DE TOUTES PARTS AVEC LE RUBAN ADHÉSIF

6. INSCRIVEZ L'ADRESSE D'EXPÉDITION ET AFFRANCHISSEZ :

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Pour le Service Après Vente à l'étranger ne pas mettre de timbres ; dès réception de vos bijoux, un virement de 8 euros vous sera réclamé pour les frais d'expédition de retour.

Nous vous renverrons vos bijoux comme neufs, en courrier postal SUIVI.

IMPORTANT :
· Si la procédure par voie postale n'est pas respectée, le service après vente ne sera pas traité
· Le bijou devra être complet
· Banana Bijoux décline toute responsabilité en cas de non réception de vos bijoux ou de perte par les services postaux.

ATTENTION : PAS DE SERVICE APRES-VENTE en mars et avril 2024 !

ENFIN, 3 DERNIÈRES CHOSES :
· Si vous voulez changer de couleur de cordon, aucun soucis c'est gratuit, il suffit juste de me le préciser
· Si conjointement vous passez une commande, inutile de joindre les timbres, je vous expédierai tout ensemble (il faut juste préciser lors de votre commande que j'attende la réception de vos bijoux à réparer...). Dans ce cas votre service après vente sera traité en priorité.
· Étant dans une démarche Zéro Déchet, merci d'éviter si possible l'usage d'enveloppe à bulles (les bulles sont en plastique !). Merci !

Dans de très rares cas, le SAV est impossible : si les perles sont abimées, grippées, pincées, noircies à un point de non-retour. Dans ce cas un courrier vous sera renvoyé avec vos timbres. Merci de votre compréhension

SOYEZ PATIENT ! Le délai de traitement du service après-vente est de 2 mois en moyenne.

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